Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2011

Résultats du concours !

a_001

 

z_001

Mon homme n'étant pas là, Dodo-le-chat ayant décidé de se faire la malle pour la journée, c'est ALT qui a tiré la gagnante :

WP_003763

WP_003760

Bien sûr, elle ne sait pas encore lire (elle sait seulement parler français, anglais et chinois), s'est contenté de dire : "caca", comme à son habitude. C'est donc moi qui ai dû lui arracher (de force) le papier pour y lire le nom de Salsepareille ! BRAVO !

Tu as gagné ceci :

p1020321

Bravo à Guillaume pour son talent et à "Thalie-ma-jumellounette" pour ses suggestions !

 Les looseuses, ne vous découragez pas, vous gagnerez au prochain concours !

A très vite, bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que ça te plaise Salsepareille, de toute façon, tous les bijoux de Guillaume sont beaux, je ne risquais pas grand chose!!!<br /> <br /> Cava, je ne sais pas, faudrait pas que ça devienne trop fréquent, vous vous habitueriez et vous n'auriez plus le frisson de l'aventure en jouant ! lol
S
Bravo Salsepareille ! Magnifique lot !
S
OOOOOOOOhhh! Mais cette Anna a des doigts en or! Chic chic chic! Le bracelet est superbe!!! Merci Anna, merci Phèdre!
T
Félicitations Salsepareille!<br /> Il est très beau ce bracelet!
T
Merci Phèdre pour cette bonne idée ! Il ne nous reste qu'à nous mettre au travail ! Bises d'à côté à droite.
Publicité