Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
Publicité
Archives
Newsletter
14 août 2011

Retour vers la loose le 28/ 08 (notez la référence culturelle à Marty dans Retour vers le futur.)

Bientôt, I'm back, comme dirait Freddy Kruger, le trucideur d'ados avec son rictus de pervers et ses ongles non manucurés. Sauf que moi, au lieu d'afficher une tronche de psychopathe et de trimballer des cadavres, je me coltine un air super contrit, rapport aux bon paquet de looses spécialement récoltées pour vous cet été...

Je vous parlerai des machines se détraquant quand elles sentent ma présence en Espagne, des grandes joies de la grossesse, sans parler de la perspective de la Grande Ponte Finale, de la relouitude d'ALT qui entre dans sa période plus-je-crie-plus-j'obtiens, de looses modesques et de coups de coeur shoppesques...

Bref, de grands moments en perspective !

A très vite, bises !

(Ps : je ne me suis pas fendue d'un dessin. Mes mains sont trop occupées à enfourner des Big Mac.)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte!
T
Je suis fan (et aussi looseuse ...)<br /> Impatiente de lire la suite de tes aventures.
H
Aaaaaaaah j'ai hâte, je n'ai définitivement ton brio dans la loose ;-)
P
T'as raison ma violette, ma branlouitude a été conséquente mais le prochain billet est déjà prêt ! Je m'y remets !
V
tu n'es qu'une petite paresseuse! même pas un billet qui tient la route en deux mois de vacances, pffffffff<br /> allez, on a toutes hâte! <br /> bizzz
Publicité