Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2011

La modeuse looseuse accro aux collants!

Bien sûr, en tant que looseuse catégorie-amateur-en-passe-de-devenir-pro, j'ai vécu (subi?) de nombreuses aventures collanesques pathétiques (selon moi) ou ridicules (selon mon entourage). Mais avant de partager avec vous ces grands moments de gloire, promenons nous au pays du collant. Ben oui, quoi, je suis AUSSI une modeuse!

LE collant, une histoire d'amour qui remonte loin...

Au lycée, une amie m'a dit un jour: "Dès que je vois un collant chair, je pense à ma mamie et à ses jambes gonflées option veines qui ressortent. Pour moi, le collant chair, c'est définitivement OUT."

J'ai bien essayé de passer outre, de continuer à arborer mes collants chair mais cette petite voix sournoise raisonnait toujours dans ma tête au moment du laborieux enfilage: "Collant de mémé, collant de mémé, collant de mémé"...

J'ai commencé à les délaisser...

Et puis le collant chair, c'est comme une biscotte à beurrer ou un élève difficile: il fait le manipuler avec précaution sinon il vous file entre les doigts.

Ce qui a achevé de me convaincre, c'est le côté confort. Oui, sous un collant chair (transparent), on est strictement obligée de s'épiler, à moins qu'on ne veuille créer un collant à motifs "poils"... alors que sous de l'opaque, vive le laissez-aller!

Cet argument anti-glamour a sonné le glas de notre rupture: EXIT le collant chair!

Mon tiroir à collants est aussi beau qu'un étal de légumes frais:

WP_001540

 

Qui sont les personnages principaux de ce tiroir? Voyons...

-Le COLLANT NOIR, le roi du tiroir à collants qui règne sur ses congénères tel une reine de beauté. Je l'aime bien opaque, bien épais lorsque je le porte avec du très court ( ne soyons pas indécentes!) ou plus transparent quand j'arbore une longueur de jupe correcte.

Plus  il est opaque, plus il tient la longueur avec moi. Plus il est "mousse" ou "voile", plus j'ai de risques de finir la soirée en trasheuse-aux-collants-déchirés (loose!)

-Le collant FLASHY, pour égayer une tenue sobre. Oui, oui, je sais qu'en ce moment , c'est carnaval, mais conservons notre look des Vamps pour une soirée déguisée et n'aveuglons pas nos pauvres élèves avec un look de perroquet du Brésil... Beaucoup n'aiment pas. Mais bon, ça me plaît de temps en temps !(ll vaut mieux porter un collant flashy que d'avoir une grosse bosse sur le front quand on sort!).

WP_001568a

 

-Les couleurs SOBRES. En ton sur ton avec le reste.

WP_001581c

 

-Les GRIS, classiques et qui assombrissent moins la silhouette que le noir. J'en ai de toutes sortes: chiné, foncés, clairs...

WP_001603e

 

-Le PASTEL pour le printemps!

WP_001604

-Les FANTAISIES, ) à motifs que je n'affectionne pas trop...

-Le LEGGING: mais pas ceux qui pendouillent aux genoux comme le pyj' d'ALT!

-Le JEGGING que je porte avec des tuniques ou des robes très courtes. La même chose qu'un legging... mais avec des poches aux fesses, souvent style jean très fin ou tissu stretch. C'est pratique, on ne montre pas son boule au tout venant!

WP_001635bb

 

Et voilà! Je referme mon tiroir (sans me coincer les doigts)...Mes collants et moi-mêmes sommes heureux de vous avoir accueillis!

A très vite! Bises!

Dans le prochain épisode: la loose du collant attaqué...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si bien sûr, je suis très ordonnée, voyons!<br /> .......... Bon allez, je dis la vérité...c'est pour la photo! Mon tiroir est une pure abomination!
T
Phèdre, ne me dis pas que c'est ton vrai tiroir ?!! Le mien est un vrai bordel, je ne trouve jamais un collant non déchiré le matin : comment fais-tu ?
P
Merci de ta visite lamelimelo!<br /> Sand: c'est moi qui fait un blocage dessus, mais je crois que Rose aime! Si Rose aime= bon goût=tu peux continuer à les mettre !lol
S
Bon, alors je vais abandonner mes collants chair, coquine !
L
j'aime les looks 1 et 3 et te lire me fait bien rire en tout cas! Longue vie à ton blog !!!
Publicité