Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2011

Un tag modesque!

Je lance mon tout premier tag, attention, chaud devant, roulements de tambours, lancers de tapis rouges, champagnes qui bullent! Tarrrrratatatatatatatata, lion qui rugit (comme au ciné), tadadatatatata!!!!!!!!

Mes victimes seront Rose et lulu et Agnes:

1) Ta pire loose vestimentaire?

On peut dire que j'ai du vécu dans ce domaine. Mais le fond du gouffre vestimentaire a vraiment été atteint le jour où j'ai pensé  que les pantalons bariolés, c'était chouette. J'étais jeune et sans goût, que voulez vous! Je mettais donc:

-Un pantalon extra moulant à motifs, de préférence hideux (carreaux oranges/ fleurs bleues...).

-Un pull à col roulé "chaussette" , de préférence affreux.

-Et le pire pour la fin: des.... cortese, de préférence immondes.

nike_vintage_elite_cortez

J'étais un croisement entre Bozo le clown ET un joueur de bowling.

2) Si tu étais un homme, quel style adopterais-tu?

Sans hésiter, la simplicité: un beau levi's bien coupé, des baskets fines (type vintage Adidas) et un joli pull /tshirt Esprit.

C'est comme ça qu'un homme est beau!

3) Le vêtement qui a une valeur sentimentale pour toi?

Une robe verte et noire que mes parents m'ont offerte le soir des résultats du bac parce que je sortais et que "je n'avais rien à me mettre"! Je peux encore la porter! Elle est sobre et féminine. Quand je la touche, je revois toute une époque: les études (moi en train de me faire punir pour bavardages dans un amphi), les sorties (moi buvant des  pintes de cervoise portant mon nom à la paille), les livres (moi lisant 20 ans à la terrasse d'un café... ). (Vous noterez au passage que je ne pratiquais QUE des activités intellectuelles).

4) Ce que tu portes, là, tout de suite?

Ma fille! Et aussi une robe rouge et noir, un gilet gris, des collants gris, des escarpins noirs.

(Est-ce qu'une bloggeuse va oser décrire son pyj????)

5) Le conseil mode-morpho que tu appliques?

Vu que je suis du type morphologique "sucre sur coton-tiges", la nature (et les fondues au fromage) m'ont donné une taille droite, sans voluptueuses hanches (my dream). Donc je mets en valeur mes jambes avec des robes, des jupes courtes, des slims. Par contre, mes tops sont souvent loose ou portés avec une veste ou un gilet s'ils sont plus moulants. Pour me fabriquer une taille, je n'hésite pas à ceinturer haut!

6) Ton prochain achat?

Je craque:

021CC3K003_699

Et recraque:

110CC3D006_989

J'aime le col claudine, la couleur du top. J'aime l'originalité de la jupe en jean. Le tout chez Esprit e-shop.

7) Ce à quoi tu ne t'intéresses pas dans ton armoire?

Ce n'est pas top-glam-shine... mais les sous-vêtements, moi, ça ne me transcende pas! Ma théorie: tout ce qui ne se voit pas ne compte pas! (Honteux, honteux, vous pouvez le dire...)

Voilà, voilà, ce petit tag est terminé , je le passe aux fashion-bloggueuses, à elles de jouer!

Les consignes: dire par quel blog vous êtes tagguée, répondre au questionnaire et le faire passer!

A très vite, bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heummm, t'as pas passé en revue les chaussures :p c'est pourtant important dans la garde-robe d'une femme :p
Publicité