Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2011

La pré-rentrée de la modeuse looseuse

Les vacances touchent à leur fin... Finie la détente, reprise du boulot. Tiens, ça me rappelle une de mes rentrées....Mes loose s'empilent comme le linge sale dans la panière de la honte.

(Soupir résigné)...Je n'arrive même plus à trouver de comparaisons à la hauteur.

Bref:

Vendredi soir J-3:

WP_001708ev

Samedi soir, J-2:

WP_001708ev

Dimanche soir, J-1:

WP_001712eve

 

Conclusion sous forme de questions existentielles:

1) Pourquoi ne peut-on pas s'empêcher de triturer une imperfection?

(J'ai volontairement choisi cet euphémisme, le mot "gros bouts" me déprimant particulièrement. Comme les mots "glande sébacée", "sébum" OU PIRE: "COMEDON".)

2) Pourquoi l'imperfection se pointe-t-elle TOUJOURS la veille d'un truc important?

3) Pourquoi lorsque nous subissons l'invasion de l'imperfection, avons-nous l'impression de ressembler à nos élèves? OU PIRE: l'impression d'avoir la peau moins nette qu'eux?

Je vous laisse, je vais inspecter ma peau et LA traquer...

A très vite, bises!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha! golou, tu l'as vécu!!
G
mouahaha... trop vrai!!
P
On sent que vous avez vécu ce genre de moment les filles!
C
Et que dire du bouton de fièvre !!!
L
J'adore, j'adore, j'adore !!<br /> Tu me fais délirer, ma phèdre !<br /> Je partage ton aversion pour le mot "sébum" !<br /> J'ai souvent vécu l'horreur du bouton naissant la veille d'un truc important. Celui que tu sens pousser avec angoisse...<br /> <br /> Super, tes dessins !
Publicité