Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2011

Fini et à venir...

La session loose collanesques est finie (enfin... jusqu'à ma prochaine mésaventure!)(à moins que mes billets aient réussi à m'exorciser, qui sait?)(on peut rêver)(I've a dream: que des instants de gloire, plus aucune honte...)( bon, j'arrête de m'égarer).

Pour conclure ce chapitre, deux sites top pour collanshopper :

Collant.fr et Le bourget .

Pour de "vrai", n'hésitez pas à aller farfouiller chez Pimkie, Promod etc... : leurs legging et leurs collants sont mignons!

Demain, un billet d'actualité : le rentrée approche... la loose se précipite aussi vite que moi sur la raclette.

A très vite, bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité