Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2011

Finalement, j'aime le carrot...

Finalement, j'aime le carrot! J'ai cédé aux tendances saisonnières et me voilà avec un fut large et camel, tout ce que je déteste normalement!

Je l'ai choisi assez ajusté et le porte retroussé aux chevilles, pas plus haut. Je l'assemble aux talons de préférence mais aussi aux ballerines.

Je refuse d'entendre que le carott ne va ni aux petites, ni aux rondes. Pourquoi ne pas se faire plaisir en oubliant les idées toutes faites?

Voici quelques idées d'assemblages en vrac:

-Le camel et le jaune. (Pour limiter l'effet poussin, j'ajoute une touche de noir. Et hop, dépoussinisée!)

WP_002224camel1

-Le camel et l'imprimé ethnique ( j'en rajoute une couche avec un gros collier et une ceinture en cuir marron. Et hop, I'm WILD!)

WP_002234camel_2

-Le camel et le blanc cassé (non, je ne suis pas une communiante donc j'ajoute une ceinture et une besace rouges. Et hop: déniaisée!)

WP_002236camel_3

-Le camel et le bleu (wouaaaah, la shtroumpfette! Vite! Une ceinture-foulard à motifs. Et hop, je quitte la meute des créatures bleues assexuées!)

WP_002245camel_4

-Le camel et le noir (pour ne pas adopter le style veuve noire, un petit foulard coloré et imprimé. Et hop, égayée!)

WP_002248camel_5

-Le camel et le rose : pourquoi pas?

 

WP_002250camel_6

Espérons que ce pantalon loose ne m'attirera pas trop de looses!

A très vite! Bises!

Jeudi: jeu-test: êtes vous une modeuse looseuse???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Sand!
S
Superbe, ce pantalon qui se décline en plusieurs tons !
P
Coucou les filles!Merci pour vos com!<br /> Cava: les chaussures viennent de la redoute, ce ne sont pas des compensées!<br /> Clochette: le carott: promod en promo 13 euros!!!<br /> En tout cas, merci les filles!
T
Alors moi je vote sans hésiter pour l'association avec le blanc cassé! J'ADORE! C'est très frais, très printanier. J'aime aussi le haut bleu avec ses chaussures. En tout cas, bravo pour l'accessoirisation (ça se dit? mon correcteur n'aime pas...) de tes tenues : chaussures, ceintures, sac... chaque détail est finement étudié!
E
Waouh il ta va super bien ce pantalon !! J'aodr ele slooks blanc cassé/ bleu et noir !!<br /> <br /> T'as vraiment du style et un don certain pour harmonier les tenues ! <br /> <br /> Bon allez j'arrête la lèche lol ! Mais je suis sincère ! ;)
Publicité