Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2011

Don't touch revival!

Haaa!!!! Le printemps... ses rayons de soleil, ses déjeuners sur l'herbe, ses guêpes qui piquent, ses jupes qui s'envolent devant un parterre de spectateurs hilares (rapport à la culotte dégling')...

Je me prélasse sur le super-transat-en-promo-de-chez-carrouf, ensommeillée, bercée par les babillages d'ALT (Anna La Terreur, pour les non initiées) et de son père qui jouent dans le jardin....Je tiens la super pose, dans mon top jaune pâle tellement éblouissant de perfection que même les bourdons n'osent approcher...Je suis si détendue...It's a pefect day, comme dirait Lou Reed.

ty_001

Le sommeil m'emporte. Je divague et mélange rêve et réalité ( une abeille à tête d'Anna tente de me pincer le fessier en bzz-bzz-bzzant: "I want honey!"). Quand je sens deux petites mains sur moi et la douce voix de ma petite fille...Elle délaisse ses jeux dans la terre pour moi: c'est beau la vie.

tyu_001

Béate, j'ouvre les yeux et contemple ALT, suit son regard réjoui... et tombe en arrêt devant deux tâches boueuses en forme de mains de bébé décorant mes seins. J'ai envie d'hurler mon désespoir au monde entier, de crier N***t***m*** à la campagne-pleine-de-terre-qui-salit-mes-plus-belles-blouses, de m'emparer du rateau orange de Phédron et de faire disparaître à tout jamais le sol (voire de faire tourner l'outil en l'air telle un titan survolté avant de le planter d'un geste hargneux et très impressionnant dans le parterre fleuri).

Mais je me contente de dire à ALT d'une voix contenue : "Allez viens mon routoupoutou, on va se laver les mains." (saupoudré d'un pauv' sourire contrit)(tout en scandant intérieurement: "Fuck la boue, c'est pas pour nous, vive le béton, sans champignons").

Cependant, comme vous le savez, j'ai de la ressource dans la loose. Et une idée lumineuse jaillit en moi!!!

tyi_001

Lumière qui s'éteint bien vite. Non, cerveau, tu exagères, me dis-je, le t-shirt Don't touch était tout de même le summum du mauvais goût...

(J'en ai eu plein)

Et vous les filles, avez-vous été happée par cette immonde vague Don't touch au cours de vos vertes années? Ou étais-je la seule à régner en maître absolue au royaume de la kitscherie?

dont_touch_t_shirt_ndf12204w

A très vite pour la surprise de mercredi, bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nope, je n'ai pas été touchée par cette mode ! :P
P
Et oui, certaines ont eu bon goût très tôt! D'autres ont eu bon goût par défaut (Mill!) et d'autres, comme moi, ont loosé dès leurs vertes années!
M
Non pas eu ! Déjà parce que j'avais pas de lolos à cette époque là, et que mes cops qui en mettaient avaient toutes des gros lolos, alors je voulais pas faire les œufs au plat à côté ! <br /> Et ensuite parce que j'aurais eu trop honte de demander un tee shirt pareil à ma mère !!!
C
J'adore tes dessins !<br /> Et pour ma part, j'ai échappé à ce genre de tee-shirt !
R
Pas eu...<br /> (j'ai bon gout MOI!!!!)<br /> <br /> Vive le scanner!!!! (pour les dessins, pas pour les seins...)
Publicité