Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
La vie trop cotcot d'une modeuse looseuse
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2011

Des Cadeaux à gagner because le blog souffle la bougie de ses 1 mois (mais ça sera pas tous les mois, faut pas déconner, hein!)

Voilà un petit mois que je narre ma vie trop cotcot de modeuse looseuse! Grâce à ce petit blog, je me suis remise au dessin( amateur, mais bon, on fait ce qu'on peut, hein!!) et surtout, surtout, j'évacue honte après honte, je sème loose après loose pour m'en débarrasser et vivre l'esprit Serein with a big "S". Bon... bien sûr, j'ai des doutes quant aux bienfaits de cette thérapie puisque les situations ubuesques me poursuivent toujours...M'enfin, I have a dream: un jour, je serai digne!

Trêve de blabla! Tadatatatatata, j'ai décidé d'imiter deux de mes bloggeuses préférées:

001

Oui, tout à fait, parfaitement, je les imite:

001

Ben quoi? J'ai un rhume...

Mais passons sur ma souffrance, mes mouchages à répétition, mon angoisse d'avoir un loulou qui pend quand je fais cours, mes toux de vieille sorcière maléfique....

Je vous propose de gagner DEUX CADEAUX DE FILLES!

UN QUI VOUS FERA RIRE ET LIRE! Indice: c'est illustré...

L'AUTRE QUI VOUS ACCESSOIRISERA ET VOUS FERA BELLE! Indice: on appelle ça un f.... ou un ch.... ( si on veut se la jouer trop tendance!)

Pour gagner, une seule règle: Laisser un commentaire qui contiendra OBLIGATOIREMENT les mots "LOOSE POWER!".

Tirage au sort des commentaires numérotés et résultats samedi!!!!

Looseuses et non looseuses: Bonne chance et merci de vos visites!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Loose power !! ah que oui y'a des jours avec et par chance des jours sans...mais le ridicule ne tue pas par chance<br /> merci de nous faire rire
A
Ohlàlà... oh ben moi niveau loose, pendant longtemps, reste de ma période goth, je ne me suis habillée qu'en noir : pantalon noir, haut noir, veste noire... c'est passé le temps que j'ai été dans des bahuts où il y avait des tableaux à feutres, mais... mais... il a bien fallut qu'avec ma chance je tombe sur un établissement qui avait encore des craies! Alors en plus de ma chouette allergie (exéma power!), ben régulièrement, j'ai fait pouffer de rire mes élèves avec mes traces blanches partout... surtout sur les fesses (parce que je m'essuie les mains sur le pantalon... andouille que je suis! *face palm*), et dans le dos (parce que je m'appuie aussi sur le tableau!!!). Alors c'est bien évidement contrainte et forcée que j'ai du m'habiller d'une autre couleur!<br /> Allez, je continue ma visite du coup!<br /> Herrelis
S
merci pour ce concours !!! qui sera la meilleure loose power ! se serai une bonne emission rela tv ca non ?? je tente donc ma chance avec plaisir :-)
S
coucou,<br /> la losse power ? c'est tout moi ...<br /> - l'art de se prendre les pieds dans le fil du téléphonne en voulatn sortir sans bruit d'une salle raté !<br /> <br /> -l'art d'avoir failli aller en stage sans soutif (heureusement que mon copain s'en est rendu compte)<br /> <br /> -l'art de se rendre compte au bout de 10 minutes dans le bain que je n'ai pas enlevé mon soutif !! ouioui je jure :-(<br /> <br /> enfin bref, je suis une artiste de la loose power
M
Phèdre, digne reine de la loose, mais qui reste digne en tout circonstance ... permets moi tout d'abord de te féliciter encore une fois pour ce blog plein de bonnes idées et surtout de bonne humeur !<br /> <br /> Bon si je veux concourir pour la palme de la LOOSE POWER, il faut que je raconte un moment de honte c'est ça ? Hum ... J'hésite ...<br /> <br /> - Quand je vais dans des magasins de chaussures et que j'essaie des beaux escarpins avec 1/ des bas troués ou 2/ du vernis écaillé ? (ou les 2 ?)<br /> - Quand mes élèves me font croire que j'ai encore l'étiquette de ma jupe, ma veste, mes chaussures, que j'inspecte frénétiquement sous leurs mines hilares, avant de comprendre que c'est une blague ?<br /> - Quand j'ai trempé la manche de mon gilet tout neuf à la cantoche dans du jus de choucroute, que j'avais la manche noyée, que j'avais réunion péda l'aprèm et que j'ai embaumé tout le quartier ?<br /> <br /> Bon j'arrête là, faudrait que je change de pseudo après ... Longue vie au blog des looseuses !!!
Publicité